
Paris : des parents dénoncent des comportements inappropriés d'animateurs périscolaires
Une cinquantaine de parents d'élèves à Paris ont dénoncé des comportements inappropriés d'animateurs périscolaires. Ils témoignent de signalements tardifs et d'une communication opaque de la part des autorités, craignant une omerta.











