
Monique Barbut, la ministre fantôme de la Transition écologique
La ministre de la Transition écologique, Monique Barbut, critiquée pour son absence médiatique et politique, s'exprimera pour la première fois à la radio en pleine alerte canicule. Des opposants la qualifient de "ministre fantôme".


