Canicule : Ralentissements et suppressions de trains en Île-de-France
Des ralentissements et suppressions de trains sont prévus en Île-de-France ce mercredi en raison de la canicule. Les lignes de métro, RER et trains de banlieue seront affectées, tandis que le trafic des bus restera normal. Les autorités recommandent de limiter les déplacements.














