
Bolivie : l'état d'exception pour démanteler les barrages routiers
La Bolivie tente de retrouver une normalité après l'instauration d'un état d'exception pour démanteler les barrages routiers. Le président Paz accuse Evo Morales de déstabiliser le pays avec le soutien de trafiquants de drogue.











