
Le Muséum de Toulouse ferme ses portes en raison d'une panne de climatisation pendant la canicule
Le Muséum de Toulouse a fermé mardi 24 juin en raison d'une panne de climatisation, les salles atteignant 34°C, ce qui compromet la conservation de ses 2,5 millions de spécimens. La fermeture devrait durer jusqu'à jeudi au moins.









