Macron remercie Keir Starmer pour son "engagement" en faveur de l'Ukraine
Emmanuel Macron a remercié le Premier ministre britannique démissionnaire Keir Starmer pour sa contribution au renforcement des relations franco-britanniques et son engagement envers l'Ukraine.














