Canicule : trois décès attribués à la chaleur en Gironde, 49 départements en vigilance rouge
Trois personnes âgées sont décédées en Gironde, probablement à cause de la canicule. 49 départements français sont en vigilance rouge, exposant 35 millions de personnes à des chaleurs extrêmes. De nombreuses écoles sont fermées.

















