
Espagne : L'ex-ministre José Luis Ábalos condamné à 24 ans de prison pour corruption
L'ex-ministre espagnol des Transports, José Luis Ábalos, a été condamné à 24 ans de prison pour corruption par le Tribunal suprême. L'affaire concerne des contrats irréguliers de masques pendant la pandémie. Son ancien conseiller et un homme d'affaires ont également été condamnés.








