Orléans suffoque sous la canicule : la ville s'adapte
Orléans fait face à une vague de chaleur extrême, avec des températures atteignant 42°C. La ville prend des mesures pour aider ses habitants et les touristes à se rafraîchir, notamment en rendant gratuits les parcs et musées.















