
Premier cas de maladie à virus Ebola identifié en France
Les autorités sanitaires françaises ont confirmé un premier cas de maladie à virus Ebola sur le territoire national, chez un médecin récemment revenu de RDC, où une épidémie est en cours. Le patient, stable, a été isolé dès son arrivée.


















