
Trump encense Macron lors du dîner à Versailles, évoquant la brièveté de son mandat
Donald Trump a fait l'éloge d'Emmanuel Macron lors du dîner du G7 à Versailles, le qualifiant de "très bon" et suggérant que son mandat ne durerait pas longtemps. Il a également salué le dîner comme "un G7 sans chichis ni artifices".

















