
Canicule : un train sur dix supprimé en Île-de-France
Face à la canicule, Île-de-France Mobilités supprime préventivement un train sur dix sur le réseau ferroviaire pour préserver l'infrastructure et le matériel roulant vieillissant. La SNCF prévoit 9 trains sur 10 en circulation, mais certains seront annulés en raison de surchauffe des rails ou de rames anciennes.





















