
Le gouvernement veut baisser dès cet été le remboursement de la «Sécu» sur les actes médicaux
Le gouvernement français envisage de réduire le remboursement de la Sécurité sociale sur les actes médicaux dès cet été. L'exécutif souhaite augmenter la part des soins restant à la charge des patients et de leurs mutuelles.



















