Canal Saint-Martin : un agent de propreté filmé poussant des déchets dans l’eau, Emmanuel Grégoire promet des mesures
Une vidéo montrant un agent de propreté poussant des déchets dans le Canal Saint-Martin est devenue virale, suscitant l'indignation. La municipalité de Paris a déclaré que l'agent n'a pas suivi les procédures de nettoyage habituelles et Emmanuel Grégoire a promis des mesures.


