
Royaume-Uni : Keir Starmer, le Premier ministre travailliste, annonce sa démission
Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a annoncé sa démission après moins de deux ans au pouvoir. Fragilisé par une forte impopularité et un revers électoral majeur, il a cédé face à une fronde interne et à la montée de candidatures concurrentes au sein du parti travailliste.


