
Amanda Sthers évoque "beaucoup de tristesse" face aux accusations visant Patrick Bruel
Amanda Sthers, ex-femme de Patrick Bruel, a partagé son ressenti face aux accusations de viols et agressions sexuelles visant le chanteur. Elle a évoqué "beaucoup de tristesse" dans une publication Instagram résumant les deux derniers mois.




















